Un nouveau président pour la griffe Jordan
21 mai 2008
Quatre mois seulement après la nomination de Gary Cook à la tête de Jordan, la marque spécialiste du basketball du groupe Nike change à nouveau de présidence. C’est cette fois Keith Houlemard qui, à 43 ans, prend les rênes de la griffe.
Houlemard officie depuis maintenant dix-neuf ans pour Jordan à différents postes clefs. Directeur du footwear US ou encore directeur des ventes, il dirigeait dernièrement le merchandising footwear de la marque. Une division qu’il a entièrement réorganisée, entrainant, au dire de la marque, une hausse significative des ventes.
« Keith apporte [...] une grande expérience et une profonde compréhension des adeptes du basket-ball, a déclaré le président de Nike, Charlie Denson. Jordan est une marque forte et présente un énorme potentiel mondial. C’est avec intérêt que nous veillons à son leadership et que nous continuons à la développer en l’offrant aux consommateurs du monde entier ».
« Keith a une solide expérience et une connaissance approfondie du marché, explique quant à lui Michael Jordan. « Alors que Jordan entre dans une nouvelle ère, nous ne pouvons que nous féliciter de son retour et nous réjouir de sa présidence ».
Source: Fashionmag - Matthieu Guinebault