Previous month:
mars 2013
Next month:
juillet 2013

A tous les passionnés d’automobiles, Porsche Cup et Porsche Driving School


Porshecup1 Porshecup2 Porshecup3Week-end riche en émotion avec une invitation de dernière minute pour la première manche de la Porsche Carrera Cup ou mon ami Andrea Barlesi pilote au volant d’une porsche de Nourry Competition.

Dimanche matin, 08h00, direction Le circuit du Mans avec un ami, et nouvelle surprise, nous prenons  la route à bord d’une magnifique Lotus Exige S. Arrivé au Mans, le soleil est au RDV, nous disposons d’un accès dans les stands, ou Andréa nous fait découvrir sa voiture, et sur la grille de départ, toujours un moment magique pour tous passionnés d’automobiles.

Comme l’indique Andrea sur son compte Twitter qui vous permet de suivre toute son actu en temps réel, "Lived the worst race week-end ever. It was a big nightmare Crash In Race 2", week-end a oublié avec une 8° place dans la première manche et un abandon dans la deuxième course. Certes le résultat n’est pas au rendez-vous mais ce n’est que le début du championnat, encore 10 courses sur la saison 2013. 

Après ces moments forts en émotion, une dernière bonne surprise avec un rendez-vous à la Porsche Driving School sur le circuit de la maison blanche pour un essai d’une Porsche. Au choix, 991, Cayman ou Boxter. J’opte pour le nouveau Cayman que je trouve magnifique. 3 tours de circuit avec les conseils d’une charmante instructrice, Marlene Brogggi, qui pilote sur Mac Laren dans le championnat Blancpain Endurance Series.

Voilà un bon moment qui permet de déconnecter du quotidien et de reprendre le boulot plein d’entrain.