A vendre Mini Cooper S - € 15 300,00
Blackberry Bold, my future mobile phone

La naissance de Urban Driver, le partenaire de vos voyages Urbains

Logo_4 Comme je l'ai écrit ICI, j'ai quitté mon précedent job en fin d'année 2007 en vue de me lancer dans un nouveau challenge.

C'est aujourd'hui chose faite avec le lancement de ma société "Urban Driver" ayant pour coeur de métier, le transport de personnes à moto avec chauffeur à Paris et Région Parisienne. Ce sont mes précédentes fonctions, au cours desquelles j'étais régulièrement amené à voyager, qui ont mis en évidence le besoin de proposer en région parisienne une alternative aux déplacementx urbains.

Les trains et avions manqués, les temps de transfert vers les aéroports de Roissy CDG ou Orly plus long que le temps de vol, le stress d'arriver à l'heure à son RDV, la perte de temps dans les bouchons, le stress de trouver une place de stationnement, le risque de contraventions etc... Pour en finir avec tous ces aléas de la vie Parisienne, et le strees des journées lié aux déplacements urbains, nous proposons nos services de Taxi moto ou moto taxi.

Confortablement installé sur nos motos, les chauffeurs Urban Driver vous conduisent en toute sécurité. Quel que soient les conditions de circulations, vous connaissez à l'avance votre temps de trajet. Ainsi vous optimisez vos temps de déplacement et gagnez en productivité.

Ce matin, une cliente, novice du service de transport de personnes à moto, était totalement satisfaite de la prestation. 15 minutes pour se rendre aux heures de pointe de Bois Colombes à St Ouen, la cliente a gagné au minimum 30 minutes dans sa journée.

Lors de votre prochain déplacement, un avion à prendre à l'aéroport, un train au départ d'une gare parisienne, un rendez-vous à Paris ou en Ile de France, le retour à votre domicile, vous souhaitez également gagner du temps, vous pouvez d'ores et déjà réserver un trajet en appelant notre Centrale de réservation au: 0825.625.100. (Délai de réservation: il est conseillé d'effectuer les réservations au moins 1H00 à l'avance).

Commentaires