Les 10 hommes les plus riches du monde - N°10 Karl Albrecht
The song from March 2008 - Feist My moon my man

Thierry Mugler Parfums et Swarovski vont lancer des produits de beauté de luxe

Le groupe de cosmétiques Clarins va lancer une ligne de produits de beauté de luxe avec l'autrichien Swarovski, leader mondial du cristal taillé, ont annoncé les deux groupes dans un communiqué commun.

Swarovski "a signé un contrat de licence exclusive avec Thierry Mugler Parfums, une société du groupe Clarins, pour l'élaboration et la distribution mondiale de Swarovski Beauty, une ligne de beauté comprenant des parfums, du maquillage et une collection d'accessoires de beauté Swarovski", selon le communiqué.

Les produits devraient être lancés en 2010, ont-ils précisé. Ils seront distribués "en parfumerie sélective, dans les grands magasins de prestige et dans les boutiques Swarovski à travers le monde".

Créé il y a 113 ans, Swarovski est leader mondial du cristal taillé pour la mode, la joaillerie, le luminaire, l'architecture et la décoration intérieure. Il a dégagé 2,56 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2006, et emploie 22 000 salariés dans le monde.

Clarins a dégagé un milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2007, mais a vu son bénéfice net chuter de près de 60 %, à 90,7 millions d'euros, en raison de l'euro fort et d'importants investissements marketing destinés à soutenir ses marques, selon des chiffres publiés mercredi 19 mars.

Source AFP

Commentaires