Hong Kong : les marques de luxe veulent charmer la clientèle chinoise
Richemont a légèrement ralenti le rythme au 3e trimestre

Chalhoub représentera Paule Ka au Moyen-Orient

Chalhoub, le leader de la distribution et de la représentation des marques de luxe dans les pays du Golfe, représentera Paule Ka au Moyen-Orient. Dès mars 2008, la griffe y affirmera sa présence, avec l’ouverture d’une première boutique au Kuwait. Cet accord régional prendra effet pour la distribution de la collection printemps-été 2008 de Serge Cajfinger, créateur des collections Paule Ka depuis une vingtaine d’années.


Paul Ka campagne automne-hiver 2007/2008

« Assurant une position de leader à nos marques partenaires, nous sommes très attentifs aux tendances internationales et locales, explique Patrick Chalhoub, co-dirigeant du groupe Chalhoub. Paule Ka est en parfaite harmonie avec les besoins de nos marchés et les aspirations de nos clientes. Nous nous appliquons à satisfaire une clientèle de plus en plus cosmopolite qui réclame des standards dignes de capitales de mode telles que New York, Londres ou Paris. Ces deux dernières années, la croissance du secteur mode au sein du Groupe Chalhoub a été de 50 %. »

Basée à Dubaï, cette entreprise familiale est implantée dans quatorze pays du Moyen-Orient. Elle y distribue près de deux cents marques de luxe parmi lesquelles Paul Smith, Barbara Bui, Christian Lacroix, Kenzo, Nina Ricci, Louis Vuitton, Dior couture ou encore Fendi...

Avec Paule Ka, le Groupe Chalhoub, élargit encore son portefeuille de marques créatives : « Paule Ka est très attendue par notre clientèle, très demandeuse de marques de designers, avec son style unique, ses détails raffinés, sa palette de couleurs dynamique, et ses coupes féminines et subtiles… », se réjouit déjà Patrick Chalhoub.

Un enthousiasme que partage allégrement Serge Cajfinger : « Leur expertise, leur compréhension des marques, leur dynamisme constituent une réelle chance pour Paule Ka et la garantie de la qualité dans notre distribution au Moyen-Orient. Après Harvey Nichols Dubai, deux boutiques au Kuweit et en Arabie Saoudite sont annoncées en 2008 ».

Source: fashionmag.fr

Commentaires